MENU

Depuis sa création en 2005, NAME festival est en mutation permanente. Le festival investit le patrimoine urbain, les vestiges de friches industrielles – se vit (et se danse) de jour comme de nuit, en intérieur ou en extérieur, à tous les rythmes et toutes les échelles.

En fil rouge depuis 13 ans : regarder en avant et aussi autour. Explorer les territoires et les formats, en mode club ou warehouse, du dancefloor moite au carnaval le plus déjanté ici et ailleurs. Renouveler les expériences, défricher les tendances. Tisser des liens entre visages nouveaux et noms emblématiques sur Family NAME, le label incubateur de talents. Pousser les vocations et les encourager avec NAME Academy et ses masterclasses pour les plus petits comme les plus grands.

Pour sa 14ème édition, le festival se déploie en métropole lilloise et en Région Hauts-de-France et au-delà ! Rendez vous du 5 au 7 Octobre à Roubaix, à la Condition Publique – à Lille à La Gare Saint Sauveur, le Théâtre du Nord, le Palais des Beaux Arts, au Magazine Club … Mais aussi dès le 21 septembre à Amiens dans l’iconique Maison de la Culture, à Paris au Rex Club, à Rennes et à la fin de l’automne à Saint Omer dans une magnifique chapelle.

Suivez le guide.

Art Point M vous M

© Art point M - 2018 | Réalisation du site : Kwt Prod'
Loading